forced-to-stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forced-to-stay

Un homme décède... Quel rapport avec vous? Bonne question, vous l'apprendrez par la suite..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi moi?![-Jason]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

Pourquoi moi?![-Jason] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:10

Je ne bronchais pas quand elle arreta de me masser le dos puisque j'étais dans les bras de morphée. Je faisais un d'ailleurs un joli reve...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

Pourquoi moi?![-Jason] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:27

Je commenca a regardrr le plafont.Je pris une de mes meche de cheveux et comenca a jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

Pourquoi moi?![-Jason] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:57

Je dormais encore un temps tranquillement puis je me tournais dans me sommeil et s'en m'en rendre compte je me retrouvais sur les jambes de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

Pourquoi moi?![-Jason] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:42

Je ne bronchai pas et restai où j'étais.Je tournai la tête vers lui pour le regarder avant de fermer les yeux pour m'endormir a mon tour, oui je n'arrivais jamais à rester bien longtemp couché sans dormir...Une vrai féniace!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

Pourquoi moi?![-Jason] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:06

Finalement marmotte que j'étais je finis par me réveiller et je m'étirais un coup puis je me rendis compte de la présence de la jeune femme à coté de moi qui dormais. Je me redressais doucement la laissant dormir et passant une main dans mes cheveux. Je souris en coin en la regardant ainsi dormir. Je la trouvais fort mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

Pourquoi moi?![-Jason] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:23

Je bougeai dans mon someil et attrapai le premier truc qui me tombait sous la main, c'était la sienne. Prenant donc sa main dans les miennes je continuai de dormir. J'étais si bien ainsi, j'ouvris enfin un oeil encore à moitié endormie le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

Pourquoi moi?![-Jason] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:50

Je la regardais toujours et je vous jure qu'à cet instant j'eus l'envie de l'embrasser mais je me retenais car il ne fallait pas. Apaès tout, je ne le connaissais pas tellement. Je lui souris alors qu'elle tenait toujours ma main.

Bien dormi?

Bizarrement, le temps n'existait plus vraiment depuis que je l'avais rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi?![-Jason] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi?![-Jason]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Jason Weber
» Jason Link
» Jason Weber - Sujets
» C'est assez... Embarassant... / Jason
» En boite de nuit [Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forced-to-stay :: Maison Weber / Rez de chaussée :: Piscine intérieur-
Sauter vers: