forced-to-stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forced-to-stay

Un homme décède... Quel rapport avec vous? Bonne question, vous l'apprendrez par la suite..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En boite de nuit [Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Mattias

Maxime Mattias


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

En boite de nuit [Jason] Empty
MessageSujet: En boite de nuit [Jason]   En boite de nuit [Jason] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:57

    Maxime était au lit encore dans ses draps et pensé a ceux qui venait de se passé, cette histoire de kidnapping franchement tout ça pour nous mettre en couple avec ses enfants, donc en gros pour faire des gosses, l’idée de faire des gosses la, non merci, je voulais en aucun cas être père plus tard oui. Je décide enfin de me levé, je m’assis sur le lit, sur le bord et regardé l’heure sur le réveil il était 9 heures du matin. J’avais la tête dans mes mains et regardais le sol de ma chambre, je pensais toujours à cette histoire, j’avais mal dormi a cause de ça. Ici, on était traités comme des rois, on n’avais tout, mêmes des domestiques a nos ordres mais j’aimais pas, j’étais pas comme ça. Enfin, je soupire et me redresse et me lève tranquillement, j’étais en caleçon, j’avance dans la salle de bain qui n’était pas loin, je retire tout et va sous la douche tranquillement. Je reste une bonne heure en dessous et me lave tranquillement. Une fois lavé et sec, je me r’habille avec des vêtement propres. Un pantalon en jeans et un tee-shirt blanc et une veste noire. J’allais passé la journée a rien faire, mais je décidais d’aller me promenait, sortir un peu d’ici et pensé a autre chose que ici. Je suis revenu, il était assez tard maintenant, j’avais mangé dehors, mangé à italienne, un vrai délices. Je rentre enfin au château ou j’aperçus personne pour le moment, alors je décide de faire demi tour et d’aller fais un tour en discothèque, sûrement la bas je ferais une rencontre inattendus ou quelqu’un qui était sûrement ou faisait parti du château.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

En boite de nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: En boite de nuit [Jason]   En boite de nuit [Jason] Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:12

J'avais besoin d'air et de m'amuser un peu pour oublier toute cette histoire de kidnapping. J'avais passé la journée dans la piscine puis je m'étais promené et ce soir j'étais allé au restaurant, après quoi,je décidais de me rendre en boite quand ce fut l'heure. J'étais rentré juste le temps de me changer après une bonne douche.
J'arrivais au parking puis je fermais la voiture, ma belle voiture, une petite volvo grise xD
Ouais, elle était pas si classe que ça mais elle me suffisait, j'étais pas le genre à trop me montrer. C'était même déjà trop comme voiture. Bref, je me garais et entrais rapidement vu que j'étais bien connu. Je me dirigeais directement au bar et demandait une tequila. Je regardais autour de moi en attendant ma commande. Je ne connaissais personne de vue apriori.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Mattias

Maxime Mattias


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

En boite de nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: En boite de nuit [Jason]   En boite de nuit [Jason] Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:44

    Maxime était au bar, il attendait que le serveur lui ramène son verre, lui aussi avait demandé une tequila, il voulait se changé la tête et zappé cette histoire même s’il devait y retournait après, sinon on venait carrément nous cherché alors on n’avais pas le choix.
    Je regardais mon bracelet autour de mon poignet, il était écris Loreen, je souris , elle était sympas cette fille , belle, ravissante, mais c’était son age qui me posait des problèmes.
    Puis je voulais prendre mon temps apprendre a la connaître , en plus tout ça pour continuais la ligné des Weber , j’hallucinais toujours a propos de cet homme et de ce Alexandre qui nous avait quand même enlevé. Je ne faisais pas attention a moi et regardais toujours ce bracelet qui était quand même en or.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

En boite de nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: En boite de nuit [Jason]   En boite de nuit [Jason] Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:48

Je regardais autour de moi puis je remarquais un jeune homme à coté de moi plutôt grand et imposant. Je le voyais regarder quelque chose et je constatais qu'il avait un bracelet au poignet en or.

* Et merde, voila un des kidnappés! *

Je soupirais puis je me demandais à qui il était destiné. Je finis par lui dire:

Joli bracelet!

Je lui souris. Bien sur, il ignorait que je savais ce qu'il signifiait.

Il est gravé?

Je tendis un peu le cou, et je vis alors, le prénom de ma soeur Loreen inscrit dessus.

* Alors, c'est lui? *

Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, j'étais un peu sous le choc. J'avais pas imaginé le destiné de ma soeur ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Mattias

Maxime Mattias


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

En boite de nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: En boite de nuit [Jason]   En boite de nuit [Jason] Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:03

    J’étais installé tranquillement devant le bar , en attendant mon verre de tequila, j’étais a coté d’un jeune homme , je souriais un peu , il venait de me demandé s’il était gravé , je me demandé qui c’était celui la , il veut quoi ce type.

    Merci.

    Je souris en coin et réponds a sa deuxième questions qui venait de me posé.

    Oui, il es gravé, un nom d’une jeune fille Loreen, tu connais ou pas du tout.
    Au fait, je m’appelle Maxime Mattias et toi ? Qui tu es ?


    Dit il en souriant et le regardait toujours, je ne savais pas trop quoi lui posé comme questions, alors j’attendais qu’il me réponde de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

En boite de nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: En boite de nuit [Jason]   En boite de nuit [Jason] Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:10

Oui je connais

dis-je un sourire en coin

C'est ma soeur! Je suis Jason Weber, un de ses nombreux frères et toi tu dois être celui qui est destiné à ma petite soeur Loreen si je ne me trompe.

Je pris mon verre et but un coup
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Mattias

Maxime Mattias


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

En boite de nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: En boite de nuit [Jason]   En boite de nuit [Jason] Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:06

    Donc c'est toi qui est mannequin, ta soeur m'as dis que je m'entenderais bien avec toi , car je fais pareil comme boulot!

    Je souris , en le regardant.

    Oui, je suis son destiné, mais elle est beaucoup plus jeune que moi , et je sais pas quoi faire , quoi pensé de tout cette histoire qui m'énerve avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

En boite de nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: En boite de nuit [Jason]   En boite de nuit [Jason] Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:39

Bienvenue au club!

Je souris en coin

Cette histoire m'énerve autant que toi!

Je soupirais

C'est du grand n'importe quoi! Et puis, tant que tu n'approche pas ma sœur de trop près, on pourra plutôt bien s'entendre

dis-je un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Mattias

Maxime Mattias


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

En boite de nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: En boite de nuit [Jason]   En boite de nuit [Jason] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:06

    Je dois le prendre comment ta phrase, comme une menace? Je ne marche pas comme ça , et j'aime pas les mecs comme ça et je suis sure que au fond t'es un mec bien...

    Je le regardais, la franchement il m'éenrvais celui la plus que tout. Pour qui, il se prenait , je venais de lui dire que sa soeur était jeune pour moi et que je ne savais pas quoi faire par rapport a ça et lui se permet de me faire un menace.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

En boite de nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: En boite de nuit [Jason]   En boite de nuit [Jason] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:59

Roh c'était pas pour etre méchant! Le prend pas comme ça!

Je soupirais.

Te prends pas la tete comme ça et puis je sais bien que ma soeur est jeune et on te force à rien de toute manière donc destresse!

Je pris mon verre que je bus d'un trait et en demandais un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En boite de nuit [Jason] Empty
MessageSujet: Re: En boite de nuit [Jason]   En boite de nuit [Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En boite de nuit [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Weber
» Jason Link
» Pourquoi moi?![-Jason]
» Jason Weber - Sujets
» C'est assez... Embarassant... / Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forced-to-stay :: Paris :: Discothèque-
Sauter vers: