forced-to-stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forced-to-stay

Un homme décède... Quel rapport avec vous? Bonne question, vous l'apprendrez par la suite..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi moi?![-Jason]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:29

Je me reveilla dans un lit inconnu...Une chambre inconnu...Et a en juger par la trace formé sur le lit, je venais de passer la nuit dans le lit d'un inconnu...Je me leva d'un seul bon puis alla devant un miroire pour me recoiffer a l'aide de mes doights.Ma coupe était pitoyable.Je laissa tomber ma seance coiffure, j'appercu quelque chose de doréée acroché a mon poignet droit.C'était un bracelet où était inscrit en caractère gras "Jason".Mais qui était ce Jason?!Où étais je?!Pourquois?!Beaucoup de question se bousculaient dans ma tête.Des question sans réponse évidemment.Je sortis de la chambre toute paniqué en tituban dans l'espoire de me reveiller et de m'appercevoire que ce n'était qu'un reve.Je parcourus un couloir horné de tableau.Je me dirigea vers une piece que j'ouvri petit a petit.Je passa la tete dans l'encadrure de la porte avant de tomer nez a nez avec un jeune homme.Il était assis dans un transate.Pas très agé il devait avoir dans les 20 ans.Il était grand et mince.Son visage angélique était encadré par une cheveulure couleur cuivre.Normalement je n'étais pas timide mais les circonstance me changeais.Je me passa la main dans mes cheveux blond.Puis je commenca a bégayer.

-Bon...Bonjour.

Je fis le tris des question comprimé dans ma tête pour garder les plus importante.

-Euh...Excusez moi!Où suis je?Qui êtes vous?

Je me surpris moi même à le tutoyer.Puis je repenssa au bracelet accroché a mon poignet.

-Puis je voir un certain Jason?

Oùla cela fesait beaucoup de question en même temp.Je lui adressa un bref rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:24

J'étais posé sur un transat près de notre piscine lunettes de soleil sur le nez perdu dans mes pensées. Je me demandais à quoi ressemblait la fille qui dormait toujours dans ma chambre car je n'avais pas pris le temps de la regarder. J'avais préféré fuir. J'entendis alors une voix qui me fit sortir de mes pensées, je tournais la tête pour voir une jeune femme blonde.

Bonjour

répondis-je par politesse

Vous êtes chez moi


dis-je calmement

Et je suis la personne que vous rechercher à l'évidence puisque je suis Jason


* Alors c'est elle qu'Alexandre m'a choisi *

Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:01

Il me répondit que j'étais chez lui et que c'était lui Jason, il attendit que je me présente.Je me gratta le front.J'étais totalement perdu, je ne savais même plus le resultat de 1+1.Je réfléchis puis lui répondit en lui tendant la main.

-Euh....Moi c'est Aurore.Je m'appelle Aurore Pierrot.Enchanté.

Je regarda la piscine , elle était immense tout comme la maison d"ailleurs.Je le regarda puis ferma les yeux l'espace d'une seconde.

-Mais...

Je lui montra mon poignet où était accroché le bracelet portant son nom.

-Ben...Pourquoi votre nom est inscris sur se bracelet qui est lui même accroché a mon poignet?Désolé je ne vous connais pas et je vous pose déja des tonnes de question , mais j'ai besoin de savoir je suis perdu.

Je voulu aussi lui demander pourquoi je m'étais reveillé dans son lit mais je compris que j'avais des question qui passaient en priorité.J'avais aussi une autre question , pourquois j'était dans cette demeure?Je pris la décision de lui poser la question plus tard.J'était tellement perdu, tellement mal a l'aise que j'en avait envi de pleurer.Mais je refuser de pleurer devant cet inconnu.Je ne connaissait que son prenom.Et je ne voulais pas qu'on me prenne pour une faible.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:32

Enchanté Aurore.

Je souris en coin

Je suis désolé que vous soyez amener ici sans le vouloir. Alexandre, un ami de mon père croit bien faire en agissant ainsi. En faite, vous êtes ici, dans la demeure de la famille Weber. Mon père est décédée il y a peu de temps. De son vivant, il voulait nous marier pour continuer sa lignée. Alexandre a donc exécuté son plan et il a enlevé des personnes pour ça. Et si mon nom figure sur ce bracelet, c'est parce qu'Alexandre pense que vous seriez disons une épouse idéale pour moi. Bien entendu, je ne suis pas là pour vous forcer à m'épouser ni à m'aimer, ce n'est pas mon genre. En revanche, je peux faire l'effort de vous connaitre. Et si au bout de quelques temps, les espérances de notre cher ami n'aboutissent pas, les kidnappés pourront repartir d'où ils sont venus.

Je détournais la tête et regardais devant moi.

Bienvenue dans cette galère!

Je me levais après avoir retiré mes lunettes de soleil et m'approchais de la piscine puis je m'assis au bord trempant mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:48

Il me raconta comme quoi un ceratin Alexandre m'avais kidnapé.Kidnapé...Trop fort!Je ne savais plus quoi pensser.J'étais comme dans un film.Kidnapé pour retrouver l''élu de son coeur...Sauf que la réalité n'avait rien d'aussi bien que les films.En même temp j'avais besoin de changer de vie, j'avais besoin de changement tout simplement.Donc pour faire cour, ce Alexandre espérais que je tombe amoureuse de Jason te que je l'épouse.Il alla s'asssoir au bord de la piscine pour faire tremper ses pied dans l'eau.Je le regarda ne sachant pas quoi faire.Puis je me mis a son coter tout en restant debout , je m'accroupi pour être a peu près a sa hauteur.J'étais plutot du genre provocatrice ,a toujour envoyer balader tout le monde mais je ne voulais pas qu'on me prenne pour une peste dès la premiere renconter.Je décida d'être sympatique pour une fois.Ca ne me couter rien.Je le regarda puis lui dit en souriant.

-Si on doit apprendre a se connaitre le mieu c'est déja de se tutoyer.

Je montra le bord de la piscine signe que je voulais m'assoir a son coter puis lui demanda en me grattant la tete.

-Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:45

Je restais au bord de l'eau puis je tournais la tête alors qu'elle vint vers moi. J'allais pas l'ignorer non plus alors qu'elle était à coté.

Oui, c'est une bonne idée!


Je souris

Je t'en prie, fais comme chez toi! Tu n'as pas besoin de me demander l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:16

Je m'assis a son coter laissant flotter mes pieds a la surface de l'eau tiede.Soudain je pouffa de rire, je mis ma main sur ma bouche pour éttoufer le bruit puis baissa la tête tout en continuant de rire.Puis je tourna la tête vers lui.

-Tu sais le plus marrant?

Je voyais qu'il attendait une réponse, j'enchaina en continuant de rire.

-C'est moi quand je me suis reveillé dans ton lit.

Je continua de rire, il devait me prendre pour une folle.J'essaya de me stopper avant de recommencer a rire.Mais c'était un rire léger.Il est vrai que lorsque je me suis reveillé dans son lit je ne savais plus quoi pensser.Mon rire s'aténua petit a petit.J'étais spécial comme fille , il fallait bien le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:04

Je la regardais sans comprendre de quoi elle parlait et elle me laissa pas le temps de répondre qu'elle répondait déjà à sa propre question

ha bon? Pourquoi ça?

Je voyais pas vraiment pourquoi mais bon. Elle avait l'air un peu spéciale comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:25

Il me demanda pourquois, je me racla la gorge puis m'arreta de rire.Je pouvais lui répondre quoi sérieusement?! "Ben imagine que tu te reveille dans le lit d'un inconnu et que tu sais pas se que ta fait cette nuit , que tu sais meme pas avec qui tu étais, tu comprendra!" Je n'allais tout de meme pas lui repondre ca!Je le regarda puis enfuis mon visage entre mes mains.Décidemment je devenais completement folle.J'étais tellement déboussolé.Je rigolais pour rien.N'importe quoi me fesait rire.Je suis vraiment un cas desesperé.Non seulemebnt je venais de me faire kidnaper, je m'étais reveillé en dehors de mon appartement , bon pour ca se n'est pas un probleme, je prefere mille fois se beau chateau plutot que mon petit studio minable.Et en plus celui dont j'étais censsé tomber amoureuse ou je sais pas trop quoi me prenait pour une folle...Super...Je garda mon visage entre mes main en lui disant.

-Désolé!

Je ne savais pas trop pourquois je m'excusais, et lui non plus j'imagine.Je pensse que c'était surtout pour le fait d'être là.Je savais très bien que ma presence ne l'enchentait pas et je pouvais le comprendre.Enfaite Ce alexandre , l'obliger a m'épouser, l'obliger a m'aimer en quelque sorte.Je pouvais toute a fait comprendre que sa le gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:45

Tu n'as pas à l'être!

Je soupirais

C'est plutôt ma famille qui devrait l'être , enfin surtout Alexandre! Il se mêle de choses qu'il ne devrait pas!

Je regardais à nouveau devant moi

Ma foi, seul l'avenir nous dira ce qui se passera ... Et sinon, tu as des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:04

-Oui mais c'est quand meme ma faute, j'aurais du rester chez moi le jour de mon kidnaping.xD

Je releva la tete puis fis non de la tête.J'ai toujours était fille unique.

-Non...J'ai toujours était toute seul.C'est aussi pour ca que rester ici avec vous tous va être nouveau.

Je regarda mes pied en m'appercevant que mon verni c'était éffriter.Je me gratta le bras puis me décida a le regarder.

-Et toi?Apparement a se que j'ai compris famille nombreuse?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:07

Je ris à sa remarque

Comme si tu pouvais prévoir à l'avance que tu allais être enlevée.


Je la regardais

Ha... c'est vrai que ça va te faire du changement de passer de une à 10 plus les autres kidnappés comme toi.

Je souris en coin

Ouais, on est 4 filles et 6 garçons dans la famille, ça fait un sacré petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:24

Je sourit, comment pouvait on avoir 10 enfants?!

-Ben oui ca c'est sur.Mais je pensse aussi que ca va me faire du bien.Ca peu parraitre bisard mais mon souci a l'heure actuelle n'est pas de savoir combien de temp je vais reser ici, mais bien au contraire.Tu vois Alexandre en me kidnapant ma rendu service.

J'étais heureuse , j'allais enfin pouvoir changer d'aire.Je poussa un soupir , je voulais a tout prie rester dans cette demeure.

-Le seul probleme c'est de me faire accepter parmis vous maintenant.

je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:27

Je crois que tu es bien la première à le prendre comme ça

Je souris en coin

Je ne pense pas qu'il faut te soucier de ça. On est pas là pour vous faire fuir au contraire. Tu devrais vite t'adapter à la vie de château. J'en doute pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:40

Je sourit, il était gentil , je ne voyais pas pourquois on e s'entendrais pas bien.

-Tu n'as vraiment pas tort.

Je commenca a me lever mais glissa.J'étais vraiment a deux doight de tomber dans la piscine.Je fus soulager mais j'avais du mal a me retenir de pas tomber.Je ma rassis ayant trop peur de retenter de me lever.Je retsa assis puis ferma les yeux.Mais c'est pas possible d'être aussi débile et aussi maladroite.Si je continuais de passer pour une conne comme ca , j'allais vite devoir repartir chez oi , après tout personne ne veux d'une folle maladroite qui ne szais rien faire.Apart se déhancher devant des type le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:45

Je la vis sur le point de tomber mais elle parvint à se retenir juste à temps

Un peu plus et tu prenais ton bain

dis-je, quelque peu amusé.

Elle est bonne, donc, ça n'aurait pas été trop grave. D'ailleurs, si tu veux, tu peux te baigner fin après tu peux demander à une de mes soeurs un maillot car je pense que tu n'en a pas.


Je la voyais pas se mettre en sous vetements devant moi en faite bien que certaines le ferait

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:54

Il me proposa de me baigner, il est vrai que la température était idéale.Je me leva très prudement ayant vraiment peur glisser puis commenca a me mettre debout.Je me serais bien baigner en sous vetement sa ne m'aurais pas déranger.J'avais l'habitude de me dépoiler devant des homme , mais là se n'était pas pareil.ca ne se fesait pas.

-Avec plaisir , mais a une condition , tu te baigne aussi.

J'étais fier de moi.Peut etre un peu trop car je fis a peine un pas que je tomba tete la premiere dans la piscine.Pourquoi moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:59

Je la regardais se lever et avant de pouvoir lui répondre, elle termina tête la première dans l'eau. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire sur le coup. Puis, je me levais et plongeais à mon tour dans l'eau pour la rejoindre et je remontais à la surface puis je la regardais

Est-ce que ça va?

Je souris

Tu sais, t'aurais pu prendre le temps d'aller te changer.

Bien sur, je la taquinais car j'avais bien vu qu'elle était tombée sans faire exprès mais j'aimais bien embêter mon monde par moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:19

A ma grande surprise il plongea a son tour.Il revint a la surface.Il n'était vraiment pas loin de moi, je me raprocha un peu plus puis lui tira la langue.Je repenssa a ma chute et compris pourquoi il rigolait.Je fus prise d'une crise d'hilarité , mais lui dit entre deux rire.

-Entre nous soit dit tu aurais pu me ratrraper.

Je continua de rire puis laissa mes deux mains flotter a la surface de l'eau.Je le regarda puis enchaina.

-Tu n'as aucun reflexe.

Il voulait ma taquiner, ben je savais le faire moi aussi.Je le regarda puis arreta de rire , je lui sourit.

-Mais je rigole, je suis tellement maladroite que même si tu aurais essayer de me ratrapper on serait tomber a deux.C'est comme ca j'attire les catastrophe, d'ailleur cela m'étonne que je sois resté si longtemp sans faire de gaffe.Un conseil dehors reste loin de moi a tout moment un piano peut me tomber desus.

Un mini rire m'échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:35

Je la regardais alors qu'elle était proche de moi

Je n'ai pas vraiment eu le temps ...

Je lui tirais la langue quand elle me dit que je n'avais pas de réflexe

Bah, au moins, tu me reprocherais pas le fait de ne pas l'avoir fait

dis-je un sourire en coin

Un piano, carrément! C'est dangereux d'être près de toi alors.

dis-je plutôt amusé

Pas grave, je prendrais le risque. Je suis pas froussard.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:53

Je ris a sa réflexion.Je m'appprocha encore un peu plus.Je ne pouvais pas aller plus loin.Je regarda mes main puis lui.

-J'espere pour toi parce que là tu es trop près.Et si c'est pas un piano qui va tomber c'est un camion.Ta le choix.

Je rigola plus fort, puis je mis ma tete sous avant de remonter.J'avais envi de le couler mais pour une premiere rencontre ce n'était pas genial.Je continua de le regarder.Je ne m'en était pas appercu mais il n'était vraiment pas mal.Assez beau garcon même.

-Au faite, tu as un travail?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:22

Je ris à nouveau

Un camion? hum... je sais pas d'où il va sortir alors surtout maintenant


Je souris

Hé bien, je travaille en tant que mannequin, et toi, tu fais quoi de beau dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:29

Je resta bouche baie avant de faire echapper un petit rire.

-Mannequin?!

Après ca vallait mieu pas que je lui dise mon métier, qui n'était meme pas un vvrai métier.Je fis une drole de tête.

-Je suis pas sur que tu es envi de connaitre mon metier, si on peu appeler cela un metier.

Je sourit puis baissa la tete ayant trop honte de mon metier.

-Tu veux vraiment le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:32

Heu oui pourquoi? ça t'étonne tant que ça?

Je souris en coin

Oui, j'aimerais savoir.

Je comprenais pas vraiment pourquoi elle voulait pas. Avait-elle honte?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:37

Je reagis puis fis non de la tete.

-Non mais c'est pas que sa m'étonne, tu es bien fait pour mannequin, c'est juste que...Mannequin a coter du mien est un metier admirable.

Je lui fis un sourire sans joie puis enchaina en fermant les yeux.

-Si tu veux vraiment le savoir...Je suis..j'ai un peu honte.

Je le regarda puis regarda le plafont.

-Je suis streap teaseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi?![-Jason] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi?![-Jason]   Pourquoi moi?![-Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi?![-Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Weber
» Jason Link
» Jason Weber - Sujets
» C'est assez... Embarassant... / Jason
» En boite de nuit [Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forced-to-stay :: Maison Weber / Rez de chaussée :: Piscine intérieur-
Sauter vers: