forced-to-stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forced-to-stay

Un homme décède... Quel rapport avec vous? Bonne question, vous l'apprendrez par la suite..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 N'a plus envie de rien faire... / Aurore

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

N'a plus envie de rien faire... / Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus envie de rien faire... / Aurore   N'a plus envie de rien faire... / Aurore - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:18

Je retirais mon bras de son emprise.

-Je peux pas, ok? J'ai pas été kidnapé, j'peux pas me mettre à ta place, et je vais pas me forcer juste pour te faire plaisir! Sache juste que moi au moins j'ai pas été lache au point de laisser ma destinée seule sans réponses dès le réveil. Je trouve que pour l'instant, je suis pas trop chiant, alors non, je ne me mettrais pas à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

N'a plus envie de rien faire... / Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus envie de rien faire... / Aurore   N'a plus envie de rien faire... / Aurore - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:01

Il me fis mal au bras en s'enlevant de mon emprise.Je me pris le bras endommagé avec mon autre bras puis me leva.

-Tu peux pas faire attention?!Moi je m'en fou completement que tu te mettes a ma place ou pas!Je disais ca pour t'aider, peut etre que si tu essayer d'imaginer se que je vie , peut etre que tu serais un peu plus indulgent envers les autres!De plus de quelle droit tu t'enerve contre moi comme ca?!Si tu veux passer tes nerf va te chercher un punching ball , mais arrete de m'agresser je ne tes rien fait!Et se n'est pas pas faute non plus si Jason a fuit en me voyant!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

N'a plus envie de rien faire... / Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus envie de rien faire... / Aurore   N'a plus envie de rien faire... / Aurore - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:44

je ris, elle s'enerva.

-Tout doux mademoiselle, tout d'abord, j'aimerais bien passer mes nerfs sur quelqu'un d'autre, mais quand j'ai voulu partir, tu m'as retenu, donc la faute vient de toi.

Je tournais les talons.

-Va falloir que t'apprenne à me connaitre..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

N'a plus envie de rien faire... / Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus envie de rien faire... / Aurore   N'a plus envie de rien faire... / Aurore - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:50

Je soufflais pour essayer de me calmer.Puis je lui fis un sourire ironique.

-Ben vasy je te retient pas.

Je soupira.

-Bon ben alors parle moi de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

N'a plus envie de rien faire... / Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus envie de rien faire... / Aurore   N'a plus envie de rien faire... / Aurore - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:55

J'avais pas envie de lui parler, mais il valait mieux lui éxpliquer maintenant. Je me retournais.

-Alors j'vais t'expliquer... C'est bien simple j'ai pas suporté d'être l'ainé très longtemps, j'étais un model pour tout le monde, je ne supportais pas ça! J'ai sombré dans la drogue et l'alcool, avant qu'Eva une de mes soeurs ait le courage de me sortir de cette mauvaise passe. Car ce nétait pas une mauvaise passe rien que pour moi, mais pour les autres aussi, parce que je devenais violent et frappais dès que je le pouvais.

Je me calmais.

-Alors désolé mademoiselle de ne pas avoir perdu le côté râlleur que j'avais à cette époque, mais un conseil: me cherche pas, j'ai pas non plus perdu mes réflexes de mes années noires, ok?!

Il valait mieux que je parte ou j'allais faire une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

N'a plus envie de rien faire... / Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus envie de rien faire... / Aurore   N'a plus envie de rien faire... / Aurore - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:02

Je resté bouche bée.Ce n'était tout de meme pas ma faute si il avait était alcoolique dans le passé!Je pris ca dernier phrase pour une menace, si il y avais une chose que je ne suportais pas c'était bien les menace.Je gardais mon bras dans mon autre.

-Je rêve ou tu me menace là?!

Je mis mes mains sur mes hanches sans faire attention a la douleur que me causer mon bras.

-J'ai pas peur de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

N'a plus envie de rien faire... / Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus envie de rien faire... / Aurore   N'a plus envie de rien faire... / Aurore - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:09

Je ris.

-Je ne te demande pas d'avoir peur de moi fillette, je te demande juste de ne pas me chercher.

Je lui fis un signe d'adieu.

-En gros, viens même plus me parler si t'acceptes pas ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

N'a plus envie de rien faire... / Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus envie de rien faire... / Aurore   N'a plus envie de rien faire... / Aurore - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:16

Je soufla un bon coup puis m'affala sur le canapé.Je lui fis adieu de la main.

-Ce n'est pas que je n'accepte pas se que tu es , c'est que je n'aime pas les menaces.Ne t'inquiete pas je viendrais pas te parlais si c'est pour t'enerver a la moindre occasion.

Je ferma les yeux puis soufla.Les larme commencaient a me monter au yeux.Je ne savais pas se que c'était comme larme.J'étais vexé et en colère en meme temp.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

N'a plus envie de rien faire... / Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus envie de rien faire... / Aurore   N'a plus envie de rien faire... / Aurore - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:17

Fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'a plus envie de rien faire... / Aurore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'a plus envie de rien faire... / Aurore   N'a plus envie de rien faire... / Aurore - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'a plus envie de rien faire... / Aurore
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'exatrordinaire Aurore.
» Lien de Aurore.
» L'exeptionnel Aurore [terminer].
» Savouront cette "nouvelle" vie ! [Aurore]
» Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forced-to-stay :: Maison Weber / Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: