forced-to-stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forced-to-stay

Un homme décède... Quel rapport avec vous? Bonne question, vous l'apprendrez par la suite..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:57

Je n'avais que très peu parlé à mon destiné depuis notre reveil/rencontre. Et j'avais pris peur alors qu'il m'avait avoué son âge. 22ans! Mon dieu! Je m'étais excusée avant de fuir vers le jardin. Je lui avais expliqué l'histoire bien sûr, et lui avais dit qu'il pouvait aller là où il avait envie. Je m'étais donc plus ou moins cachée dans le jardin, allongée sur un transat. Ce que je faisais? Je bronzais... Enfin, non, c'était juste une excuse pour rester dehors, car en réalité, il n'y avait même pas de soleil aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:02

Je marchais mains dans les poches dans le jardin après avoir quitté le salon. J'en avais marre de regarder car y avait pas grand chose de bien. J'arrivais alors vers un transat occupé par l'une de mes soeurs que je reconnus aussitot.

Salut!

dis-je en la regardant

Tu bronze meme quand y a des nuages maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:11

Je sursautais en enttendant la voix d'un de mes frêre, ça ne pouvait être que Josh, pour avoir l'air heureux rien qu'en parlant. J'ouvris les yeux.

-Heu..Salut..

Je me redressais, voila bien longtemps que nous n'avions pas parlé Josh et moi.

-Bah heu.. Le soleil, c'est pas si bon pour la peau, alors je bronze sans, ouaip...
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:13

Je la regardais avec des yeux ronds

Heu... ouais mais bon...

J'haussais les épaules

Et sinon, comment se fait-il que tu sois toute seule dans le jardin?

J'eus une once d'intelligence tout à coup

En fait, tu te cache du mec qui t'es destiné, si je ne m'abuse mais pas terrible ta cachette!
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:22

Je lui souris tristement.

-Je sais, j'ai l'air stupide là non? Mais oui, j'me cache de mon destiné... Mais tant qu'il sera dedans, je resterais dehors..
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:28

Je souris

Ecoute, ça servira à rien de le fuir comme ça

Je soupirais

Tu vas pas vivre dehors! C'est ridicule ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:39

Je ris.

-Oui, je suis riddicule...

Je fis la moue.

-J'ai peur.. J'y peux rien... Et toi, pourquoi t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:48

Peur de quoi?

j'arquais un sourcil

Ben je me promène comme ça pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:50

-Peur du mec! Josh tu l'as pas vu?! Il est...

Je mimais ce que je disais.

-Grand, fort, musclé...

Puis je soupirais.

-Et il a 22ans..
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:25

J'haussais les épaules

Non, je l'ai pas vu!

Je la regardais alors qu'elle m'expliquait

Bah au moins, si tu finis avec, il saura te protéger
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:27

Je me tapais le front.

-Bon sang que mes frêres sont...

Je me retins.

-Et ta destinée, elle est comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:30

sont?

dis-je la regardant toujours

J'ai dis quelque chose de mal?

Je croisais les bras

J'en ai aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:36

Je fronçais les sourcils.

-Oui t'as dis quelque chose de mal! Toi et Jason acceptaient completement l'idée que je sorte ou même couche avec un homme de 22ans! Je vais pas t'apprendre que c'est I-LLE-GAL quand même?!

Je ris.

-Ha ha, toi aussi t'as fuit ta destinée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:48

Je ris aussi

Bah, je sais bien que c'est illégal mais bon... faut profiter dans la vie

Je ris de plus belle

Ouaip, j'ai fuis.

Je souris, un peu plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:17

J'avais envie de le frapper. Je me levais d'un bond, à croire qu'il n'y avait personne ici pour me comprendre. Je lui dis, les larmes aux yeux:

-J'comprend vraiment pas ce que j'ai fais pour qu'on ne me respecte plus...

Je partis en courant. Pourquoi j'avais réagi ainsi? On parlait bien de ma virginité là non? Et mes frêrss n'attendaient qu'une chose: que je me fasse plaisir. Ils me prenaient pour une prostituée ou quoi?! Bordel, y comprennent pas, c'est tout nouveau pour moi, ce sentiment de liberté, jusqu'à maintenant, j'aurais même pas pensé trouver un jour l'amour, ça m'était completement égal, mes parents m'avaient élevé comme une sainte ni touche!! J'avoue, j'avais pas été très intelligente, parce que je comprenais seulement maintenant, que mes parents m'avaient renfermé et privé de beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:56

Je la regardais et soupirais puis lui courrait après et la rattrapais et la fit s'arreter

Attends!

Je la regardais dans les yeux

Excuse-moi... je voulais pas te blessée, loin de là! Tu le sais bien.

Je la lachais

Et en quoi, je te respecte pas, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:55

J'essayais de retenir mes larmes.

-Tu... Tu ne respecte pas ma virginité..

J'avais honte, je me trouvais ridicule.

-C'est important pour moi... J'ai... J'ai pas été élevée comme vous...

*Et j'en paye le prix...*
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:28

J'écarquillais les yeux

Je l'ignorais

Je soupirais

Désolé, je pouvais pas deviner non plus. Et t'insinue quoi au juste? Je voudrais pas dire mais je suis aussi dans le meme cas que toi. J'ai jamais eu de copine de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:33

Je secouais la tête.

-Je parle pas de ça... C'est juste que... Vous vous êtes tellement éloignés de moi que vous vous foutez completement de comment et avec qui je vais merdre ma virginitée, alors que je ne suis même pas majeure, et que lui si depuis 4 ans!

Je laissais couler une larme.

-J'insinue juste que papa était tellement sur mon dos que j'ai fini par penser comme lui, a être l'enfant model qui voulait que je sois... Toi et les autres, vous avez eu plus de liberté, vous vous en sortirez surment mieux que moi... Je suis habituée à rien de tout ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:39

Je ris là c'était la meilleure

Non mais je reve! Tu crois quoi? qu'on avait la belle vie de notre coté? Mais ma pauvre, tu délires complètement! Je n'ai pas connue l'ombre d'une copine à cause de papa. Il a toujours tout fait pour que je sois celibataire. Dès que je trouvais une fille qui me plaisait et m'intéressais il faisait tout pour qu'elle me laisse. Je ne sais rien des filles, je ne sais pas comment je dois m'y prendre et j'ai une fille là quelque part qui m'est destinée et j'ignore absolument ce que je vais bien pouvoir lui dire. C'est loin d'etre mon domaine aussi. Et pour ta gouverne, je plaisantais. Je ne faisais que dire profite de la vie mais ça sous entend pas forcément couche avec ce type, loin de là. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça, mais finalement, je me rend compte que j'avais raison. Tu ne sais rien de moi.

Je soupirais
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:47

Je le fusillais du regard.

-Comment veux-tu que je te connaisse? Que j'en sache plus sur toi?!

Je me mis à pleurer à chaude larme, c'était des larmes de rage, cette fois.

-Vous m'avait completement délaissé. Vous n'avez jamais supporté le fait que papa s'interessait plus à moi qu'à vous.

Je tournais les talons.

-Et tant que j'y suis: J'en suis bien désolée, j'avais jamais rien demandé à ce putin de père qui a réussit à pourir 10 vies en même temps!

Je n'avais jamais parlé comme ça de mon père, je n'avais jamais parlé comme ça tout court, j'étais vraiment énervée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:16

Dans un sens c'est normal t'aurait agi de la meme façon si ça avait été l'un de nous

Je la regardais puis je la rattrapais à nouveau et la fit se tourner pour qu'elle soit face à moi

Loreen, je suis désolée. Je le pense sincèrement. Pourquoi ne pas repartir de zéro, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:24

Je regardais mes pieds, me mordis les lèvres. Je l'enlaçais comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:34

Je fus plutot surpris mais j'allais pas la repousser. Je la serrais un peu dans mes bras.

Allez petite soeur, t'inquiète. Tout va s'arranger.

Je l'embrassais sur le front.

Malgré tout, nos conflits, tu es et tu n'as jamais cessé d'etre ma soeur. Je t'aime quand meme, j'espère que tu le sais.

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:06

Je relevais la tête pour lui sourir. J'esperais vraiment me rapprocher de tout le monde grace au décès de Richard.

-Tu sais, j'ai vraiment envie de réapprendre à vous connaitre, tous, maintenant qu'il n'y a plus personne pour nous éloigner.

Je souris lorsqu'il me dit qu'il m'aimait.

-Mais je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Empty
MessageSujet: Re: Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh   Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de bronzer, même sans soleil... //Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh Weber
» Une discussion [ PV Josh ]
» Nouvelle rencontre. [Josh]
» N'a plus envie de rien faire... / Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forced-to-stay :: Extérieur de la maison Weber :: Jardin-
Sauter vers: