forced-to-stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forced-to-stay

Un homme décède... Quel rapport avec vous? Bonne question, vous l'apprendrez par la suite..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Empty
MessageSujet: Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire]   Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:21

Je me reveilla dans un lit inconnu...Une chambre inconnu...Et a en juger par la trace formé sur le lit, je venais de passer la nuit dans le lit d'un inconnu...Je me leva d'un seul bon puis alla devant un miroire pour me recoiffer a l'aide de mes doights.Ma coupe était pitoyable.Je laissa tomber ma seance coiffure, j'appercu quelque chose de doréée acroché a mon poignet droit.C'était un bracelet où était inscrit en caractère gras "Jason".Mais qui était ce Jason?!Où étais je?!Pourquois?!Beaucoup de question se bousculaient dans ma tête.Des question sans réponse évidemment.Je sortis de la chambre toute paniqué en tituban dans l'espoire de me reveiller et de m'appercevoire que ce n'était qu'un reve.Je parcourus un couloir horné de tableau avant de tomer nez a nez avec une jeune femme.Pas très agé elle devait avoir dans les 20 ans.Elle était grande et mince.Son visage angélique était encadré par une cheveulure brune.Normalement je n'étais pas timide mais les circonstance me changeais.Je me passa la main dans mes cheveux blond.Puis je commenca a bégayer.

-Bon...Bonjour.

Je fis le tris des question comprimé dans ma têtepour garder les plus importante.

-Euh...Excusez moi!Où suis je?Qui êtes vous?

Je me surpris moi même à la tutoyer.Puis je repenssa au bracelet accroché a mon poignet.

-Puis je voir un certain Jason?

Oùla cela fesait beaucoup de question en même temp.Je lui adressa un bref rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire]   Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:18

J'étais dans le hall de ce...château car j'étais totalement perdue. Je me posais des tas et des tas de questions. Je ne comprenais rien, absolument rien. j'étais donc allée dans le hall pour me retrouvée car il n'y avait personne. d'un coup, j'entendis des pas provenir de l'escalier. Je me retourna, c'était un blonde, fine, grande, surement top model !! Elle était très belle en toucas et peut-etre plus jeune que moi. Je lui souris et alla à sa rencontre.

_Coucou !

Je lui fie un immense sourire et la regarda.

_Je m'apelle Claire Launet et toi ? Je suis dans la même situation que toi... Et je ne connais pas de Jason, juste Alex Weber.

Elle semblait timide... mais j'la connais pas. Bref...

_Sur mon bracelet il y a gravé «Josh».
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire]   Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:01

Elle ignora mes question et me dit qu'elle s'appellait claire launet.Elle avait l'air gentil , elle m'appris que elle aussi avait eu un bracelet mais avec le nom d'une autre personne , et qu'elle avait déja rencontré un Alex Weber.Je décida de la tutoyer vu qu'elle ne se gênait pas pour le faire.Je lui tendi la main.

-Euh...Moi je m'appelle...

J'étais perdu , je ne savais plus rien.A cette instant précis quelqu'un aurait pu me demander 1+1 je n'aurais pas su répondre.Je me gratta le front avec ma main libre.

-Moi c'est Aurore.Aurore Pierrot.Enchanté.

Je laissa ma main tendu vers elle dans l'intention qu'elle me la sert.Puis je lui posa une nouvelle question.

-Mais pourquoi somme nou ici ?, avec des bracelet portant des nom masculin?

Je m'approcha d'elle puis lui dit d'un air dégouté.

-En plus je me suis reveiillé dans le lit d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire]   Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:20

Je souris et lui serra la main. Elle avait un look un peu provoc'. Moi aussi j'avais trop pleins de questions.. mais je ne pense pas qu'elle aurait pu y répondre vu qu'elle ne sais rien non plus ! Je fis la moue pis elle me dit qu'elle s'était réveillée dans la même situation que moi.

_Sincèrement, je ne sais pas pourquoi nous sommes ici et nous portons des bracelet avec gravé dessus des prénoms...

Je la regarda et écarquilla les yeux.

_C'est bisard, moi aussi j'me suis réveillée à côté d'un garçon, ce matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire]   Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:06

Je poussa un soupir, elle n'en savais pas plus que moi...Je reflechis puis compris que je fesais un reve.

-Ce n'est qu'un reve!

Je me donna une claque.

-Aie!

Je leva les yeux vers ma nouvelle rencontre, elle devait me prendre pour une folle.J'était sur et certaine que c'était un reve.Ce genre de chose où les femme se reveille avec des inconnu et dans une demeure inconnu n'existe que dans les film.Puis je reflechis.

-Moi la personne cétait enfuit, je ne les toujours pas vu, il était parti avant mon reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire]   Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:10

Je la vis se mettre une claque. Je la regarda comme si elle était folle, explosa d'un rire assez aigüe puis soupira.

_Si tu savais à quel point j'aurais préférée que se soit un rêve !! Mais malheureusement se n'est que la dure réalitée !

Je m'assit sur les marches des escaliers, en face d'elle.

_Bah moi, j'ai dormie à coté de lui, mais j'me suis en fuit à totue vitesse. Je l'ai pas très bien vu.

Je souris puis regarda mon vernis rouge vif sur mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire]   Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:21

Elle parti d'une grande hilarité avant de soupirer.Elle m'avoua qu'elle aurait preferé que sa soit un reve...mais c'était la réalité...Je la regarda.

-Oui moi aussi.Bon est on est cencé faire quoi maintenant?

Je pris ma tête entre mes mains puis la seerra jusqu'a m'arracher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire]   Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:32

Elle se pris la tete entre les mains et limite, elle s'arrachais les cheveux. Je me leva et lui prise les mains avant qu'elle se les arrache réellement. Je relacah ses mains et lui souris

_Arrete se massacrée a tes super cheveux !

Je ris légèrement et me gratta le front.

_Tu veux qu'on se promène dehord ? Il y a un super jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire]   Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:45

Elle me rendit mais main avant de me proposer de faire une promenade a l'exterieure de la demeure.Je me leva a mon tour puis lui fis oui de la tete en souriant.

-C'est une bonne idée, en plus avec un peu de chance on pourra s'échapper.Non c'est pour rire.

Je lui fis un clin d'oeil puis commenca a marcher en direction de la porte d'entré qui donner directement sur le jardin.Puis je penssa a un truc.

-Et si quelqu'un est dehors comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire]   Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:57

_J'aimerais bien m'en fuir, mais nous ne savons pas où nous sommes...

Je ris, la suivis jusqu'à la porte d'entrée. Je me stoppa pui lui répondis.

_Euh, j'pense qu'ils vont rien dire. On a le droit de se promener, nan ?!

Je lui souris, poussa la porte et descendit les marches de l'entrée et suivis un sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pierrot

Aurore Pierrot


Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : Devine....

Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire]   Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:45

Je la suivis sans broncher.Elle avait raison.Nous déscendimes les escalier puis commencame a promener.Le jardin étiat immensse.Je me pencha vers Claire.

-Moi juste la chambre où je me suis reveiller se matin et plus grande que le studio où je vivais.

je ne savais plus où donner de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire]   Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:48

Je souris à Aurore et marcha tranquilement avec elle. Puis elle se pencha vers moi et me dit que la chambre d'Alex était plus grande que son studio.

_Pareille, la chambre où j'me susi réveillée est immense !!!

Je la regarda étonnée puis lui dit.

_Je vis dans un grand appartement Paris et toi ? Tu vis où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Empty
MessageSujet: Re: Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire]   Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Hey Claire
» Claire Launet (:
» Se baigne - Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forced-to-stay :: Maison Weber / Rez de chaussée :: Hall-
Sauter vers: